DomusVi franchit une nouvelle étape dans son développement en Amérique latine, avec l'ouverture d'un nouvel établissement dans la ville de Medellín, la capitale de la province d'Antioquia en Colombie. Cette résidence pour personnes âgées rejoint le réseau Acalis, la marque sous laquelle DomusVi opère sur le continent sud-américain.
Le nouvel établissement Acalis Superior propose des infrastructures premium et sécurisées, offrant ainsi 122 chambres de qualité de trois tailles différentes, en fonction des services requis par le résident et de son degré de dépendance. L'établissement comporte une équipe pluridisciplinaire qualifiée et composée d'experts (personnel médical et infirmier, ergothérapeutes, nutritionnistes et kinésithérapeutes) qui évalue les besoins spécifiques de chaque résident afin de lui proposer les services et les soins les mieux adaptés pour garantir son bien-être tout au long de son parcours.
DomusVi propose une offre complète en Amérique latine
Le groupe Acalis, né au Chili il y a neuf ans est spécialisé dans la prise en charge de personnes âgées dépendantes, ses effectifs se composent de 500 professionnels. Acalis dispose actuellement de 8 résidences au Chili, avec une offre de 961 places, et d'une résidence de 48 places en Uruguay et désormais d'une résidence en Colombie de 122 places.
Au travers d'Acalis, DomusVi poursuit le développement de ses services de qualité pour la prise en charge de la dépendance dans certains pays d'Amérique latine et s'est fixé pour objectif de proposer plus de 2 000 places à l'horizon 2021.
Suivre l'actualité des Groupes de Maison de Retraite